Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route, Pays-Bas et au dela
13 novembre 2012

Mes premiers pas...

Je suis hyper chansseuse. 

Fraichement sortie du train de Paris. Je trouve mon bus. Ligne 11... "Stressée comme une patate" le chauffeur du bus me regarde et après m'avoir demandé d'ou je venais, se met à parler FRANCAIS ! 

Si Si... Super sympa, il m'a fait faire un tour de plus, pour me donner mes premiers conseils / info sur Utrecht et ses indispensables, je cite : 

1/ Il te faut un téléphone local

2/ Il te faut UN VELO

3/ Il te faut un plan de ville

Le lendemain matin, j'avais le plan de ville et le telephone. Mon vélo viendra après l'appart ! 

Merci monsieur le chauffeur... Destiny, faith... or just luck? Comme si mes anges etaient de retour... 

 

 

I am really lucky. 

After just getting off the train from Paris, I took a bus to go to my hotel. Line 11. I was really nervous... the bus driver looked at me and after asking where I was coming from, he started talking French!!! I was amazed. He was so kind. He offered me to stay for another round' in his bus and took advantage of this additional time to share some tips about Utrecht. These were: 

1/ I needed a local phone number

2/ I needed a bicycle

3/ I needed a map

The day after, in the morning, I got myself the map + phone. The byke will come later on, once I'll move in my flat!

Thanks to the driver... "destiny, faith, or just luck...". It looks like my angel are back...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291
Carnet de route, Pays-Bas et au dela
Publicité