Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route, Pays-Bas et au dela
18 novembre 2012

Welcome''

Assez sympa aussi... j'ai reçu le livre (bible) de l'expatrié en Hollande... un jolie livre d'environs 350 pages sur la Hollande. 

Histoire de ne pas oublier ce dont il s'agit, j'ai aussi un petit note book typique!! 

De jolis cadeaux! 

 

Nice as well, I received a book (like a bible!)like a guide of the expats' in Holland.. It is cute book of approx. 350 pages! 

Also, to make sure that I will not forget my readings, I received a typical note book. 
I was very happy with my gifts :-)

 

IMG_0661

IMG_0664

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291
Carnet de route, Pays-Bas et au dela
Publicité