Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route, Pays-Bas et au dela
13 novembre 2012

Welcome !

8 Novembre 2012, AMSTERDAM CENTRAAL

 

Si on m'avait dit un jour que je partirai "vivre" aux Pays-Bas, je pense que je n'aurai pas cru cette personne... Pourtant, un coup de tel et quelques entretiens plus tard et m'y voila...

Merci papa, merci maman, de m'avoir gentillement mise dans ce train... finalement, il y aura eu plus de peur que de mal... 

Nous somme le 13/11, je suis à l'hotel depuis 1 semaine, je viens de trouver un appart. Le 22 Novembre je serai habitante de la jolie petite ville d'Utrecht !

Je crois que ca se passera bien...! Le 15 Janvier, ca sera a peut près confirmé.

 

 

8 November 2012, AMSTERDAM CENTRAAL

If one day, someone would have told me that I was going to live in the Netherlands, I would not have believed him/her... BUT... a phone call and few interviews later, here I am... 

Thanks daddy, mummy for having pushed me a bit to get into this train... finaly it was not that difficult... 

We are today the 13/11, I am in a hotel since I arrived, I just found a flat. The 22nd Nov. I will officially become part of the Utrecht's population! a small and cute city. 

I think that everything will be all right... Anyway, I will get my answer before January 15th

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291
Carnet de route, Pays-Bas et au dela
Publicité